Cet atelier vous donne toutes les clés pour gagner en visibilité sur le plus grand réseau professionnel mondial en respectant l’algorithme et en appliquant les bonnes pratiques
A qui s'adresse cette formation ?
Responsable marketing, chef de produit, chef de marque ou chef de marché
Consultant, auto-entrepreneur et indépendants
Porteur de projet professionnel
Dirigeants de PME, ETI ou Business Unit
Pré-requis
Avoir un compte actif sur Linkedin
Points forts & compétences
Gagner en visibilité sur LinkedIn90%
Savoir écrire des posts à impact84%
Développer le nombre d'abonnées96%
Trouver des prospects70%
Les objectifs de cette formation
Optimiser son profil en fonction de ses objectifs
Comprendre l’algorithme de LinkedIn
Gagner en visibilité grâce au marketing de contenu
Programme de la formation
Optimiser son profil - 30 mn
- Historique et chiffres de Linkedin - L'intérêt du personal branding - Les règles d'un bon profil personnel
Publier sur LinkedIn - 30 mn
- Le rôle de l'audience - Les exigences de l'algorithme - Les posts à impact
Entretenir le lien - 30 mn
- La routine de l'influenceur - Initiation au social selling - Outils indispensables
Cas Pratique - 30 mn
- Analyse du profil du participant - Conseils d'optimisation - Réponses aux questions